Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jours sombres et nuits blanches
jours sombres et nuits blanches
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2007

se faire phalanger ... c'est moche

etre tetu c'est l'un de mes plus grand defaut
quand j'ai dit a terter que mon voisin (el 7it fil 7it) a une lune .. il m'a dit de me casser de cette planete ... ihh wel rass el kassa7 le chkoun bich n5allih !!

comme ça, ça m'aprendra a ne pas ecouter les conseils des autre :/

aujourd'hui je lanse toute ma flotte attaquer un voisin de galaxie , mais eloigné et deriere ma flotte je lanse les recycleurs, we et je rentre pour dejeuner .. fari7an masrouran .. la journée commence bien

et mon retour , je fait un ptit detour par la salle de connection a la residence , le Monsieur est entrain de m'attaquer .. il me reste 40 minute , je fait vite je passe au tabac , j'achete un paquet de cigarette et direction le labo tout confiant que je v arreter son attaque comme j'ai fait a 2 reprises hier

mais ce que j'ai pas remarquer au prmier coup .. le connard .. il a placer son attaque a 3 seconde du retour de ma flotte ... meeerdeee aucune chance que je fasse decouler une flotte en 3 seconde (d'apres terter le record est maintenant a 7 secondes ) .. merde je suis cuit .. je vient de decouvrire la vrai fonction d'une lune
il peut suivre tout les mouvement de ma flottes

le plus beau est que meme mes recycleur je les ai envoyer au mec que g attaquer en  fin de matiné .. c'est foutu il m'a recycler :'(

la cerise sur le gateau .. je m'apreçoi que jari la5our a eu lui aussi sa lune ::smile 9aal fiha wouuh::

Hinata se retrouve entouré de deux lunes ::waa333::

c'est bon cette fois il est temps bich nisma3 klém kbiri ..Hinata ne  sera plus une base d'attaque mais une base de production de ressources.





Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-23 15:16:15 :

Attaquant Voldo (3:183:7)
Armes: 110% Bouclier: 120% Coque: 110%
V.bataille  234
Traqueur 72

Défenseur diabolikment votre (3:183:6)
Armes: 100% Bouclier: 80% Coque: 90%
Ch.lourd  16
Croiseur  16
V.bataille  23
Bombardier  4
Missile  31
L.lourd  10
Art.ions  4
P.bouclier 1

After battle...

Attaquant Voldo (3:183:7)
V.bataille  234
Traqueur 72

Défenseur diabolikment votre (3:183:6)
Détruit!

Il emporte
6.735 unités de métal, 1.839 unités de cristal et 411 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.466.000 unités.
Un champ de débris contenant 495.300 unités de métal et 186.300 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 6 %.

PS: c'est raté pour la Lune : 6% c'est insuffisant   

Publicité
Commentaires
L
autant pour moi :p
K
quand on te detruit ta flotte elle se transforme en debrit pres de la planete , on envoi alors des recycleurs pour prendre ce debris sous forme de ressources , c'est ce q'on appel , se faire recycler :p
L
Quelqu'un peut m'expliquer ce que ça veut dire que de se faire recycler avant que je me fasse recycler moi-même? :unsure: ....<br /> <br /> daf3et blè Collègue... au moins c'était pas ta base principale... si? :unsure:
jours sombres et nuits blanches
Publicité
Publicité