Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jours sombres et nuits blanches
jours sombres et nuits blanches
Derniers commentaires
Archives
21 février 2007

Amis

A dieu le Stand by .. cette fois t'es vraiment foutu
t'as pris avec toi une vie , tu m'a laisser une autre.

d'autre personne verront de ça un arret total, une fin
pour moi c'est un nouveau depart, "ce que te ne tue pas, te rend plus fort"

Nous serons dorenavant des amis , et pour une amitié y'a pas de stand by
alors mon pauvre .. t'es dans la merde, faudra que tu cherche quelqu'un d'autre a faire soufrire

je sais que ça sera facile pour aucun , mais on aprendra
on aprendra a etre la quand l'un a besoin de l'autre
on aprendra a s'eclipsé quand il le faut
on aprendra a commencé une nouvelle vie
et pour ça mon cher stand by, tu arrivra pas a nous en empecher


Publicité
Commentaires
jours sombres et nuits blanches
Publicité
Publicité