Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jours sombres et nuits blanches
jours sombres et nuits blanches
Derniers commentaires
Archives
21 février 2007

turn the page

Avant tout , je t'en prie , si tu lit ce message ne pleure pas ...
t'as assez versé de larmes a cause de moi
"celui qui te fait pleurer ne merite pas tes larmes"
je ne merite pas tes larmes

j'ai reflichi depuis notre disscussion d'hier, j'ai tres bien reflichi (t'inkiette ,j'ai tenu ma promesse, pas de nuit blanche pour hier, ni ce soir ...)
j'ai reflichi et je me suis rendu compt a quel point j'etait un grand salot , un supere egoiste...
tout ce que je fesai etait  de te demander de soufrire encore plus pour que "seyedtii ena" je vais mieu
t'as accepter de rempre le stand by hier, ça te fesai du mal , mais tu l'as fait pour moi, et moi ne pensant qu'a moi je demandai plus ... quel connard !

j'espere que tu me pardonnera tout le mal que je t'ai fait,
je ne veux plus te faure soufrire

j'accept
j'accept de tourner la page sur tout ce qui c'est passé entre nous
j'acceptde ne plus te pourchassé la ou tu es
j'accept de ne plus courire deriere tout ce qui ce rapporte a toi
j'accept de ne plus habité ton coeur
j'accept que tu soit plus la mienne

 

je serai dés aujourd'hui ce que tu veux que je soit pour toi
je serai l'ami sur qui tu peut compter , quand tu veux
je serai le parfait inconu qui n'interviendra dans ta vie ni de prés , ni de loin

je tourne la page

Publicité
Commentaires
jours sombres et nuits blanches
Publicité
Publicité